Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Forum Forsaken World !
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyDim 27 Jan - 15:06 par Takioshii

» Joyeux noël
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptySam 26 Jan - 17:55 par Takioshii

» inscription des event de skytrooper
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptySam 26 Jan - 17:34 par Takioshii

» Des nouvelles à partager ! Sa me manque !
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptySam 26 Jan - 17:12 par Takioshii

» Recrutement : Minrin ( Fonias )
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyDim 1 Avr - 22:15 par TranchNoob

» recruter moi *-* <3
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyDim 1 Avr - 11:00 par TranchNoob

» Régles de postulation
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyVen 16 Déc - 12:25 par TranchNoob

» Recrutement
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyJeu 8 Déc - 23:30 par TranchNoob

» recrutement (lvl 42)
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyMer 7 Déc - 20:13 par benjamin88

» Présentation Fonias
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyMar 6 Déc - 21:44 par Fonias

» candidature Aérion
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptySam 3 Déc - 20:26 par sephiroth

» Je souhaiterais être recruté.
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyVen 2 Déc - 16:55 par WolfKiller

» Recrutements
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyDim 20 Nov - 3:12 par Akitsuna

» candidature
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyVen 28 Oct - 16:45 par WolfKiller

» WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyVen 14 Oct - 8:23 par WolfKiller

» sephiroth/koopa/DarkfirE
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyDim 9 Oct - 13:55 par TranchNoob

» Dédicasse à TOM
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptySam 13 Aoû - 13:02 par TOMSNARE

» La marche des Gobelins
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyJeu 11 Aoû - 9:04 par TranchNoob

» Juste comme sa ;)
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyMer 10 Aoû - 15:24 par TranchNoob

» Je cherche un logiciel photo montage !
WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) EmptyMar 9 Aoû - 14:29 par JeyKeyBoox

Sujets similaires

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    3 participants

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      WolfKiller
      WolfKiller
      MéssagerIntrépide
      MéssagerIntrépide


      Messages : 25
      Date d'inscription : 09/11/2010

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: ¤étoiile
      Classe: Sorcier
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue40/80WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (40/80)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par WolfKiller Mer 12 Oct - 9:31

      Bonjour à tous Smile Je suis un ancien guildeux des Insoumis (et ouais on m'a ban de la guilde...) mais je compte bien y revenir! è_é Alors pour ça je me présente:
      In game: Je joue principalement sur mon bon sorcier 40 qui va bientôt considérablement augmenter de niveau Very Happy J'ai aussi un sage très connus des lvl 40: WolfKiller :3 A vrai dire, j'ai beaucoup de perso... Je suis un fan de grand fantasia Smile
      Parlons maintenant de moi (en vrai...) ^^
      J'ai 14 ans (bientôt 15), ouais chuis mature et plu târ jvoudré étr proffeceur deu francé! (blague pourite mais je peux pas m'en empêcher...). Sinon je m'appelle Alex (Miros Transcend sur face de book), je sais, comme ça on dirait pas mais je suis mature, vous en faites pas...J'habite dans un trou paumé dans l'Océan Indien, mais j'aime mon île Surprised (La Réunion) chuis assez souvent co, j'aime aider les gens et j'aime les gens des Insoumis que Tranch choisis très bien Smile
      Voilà, à vous décider Smile
      TranchNoob
      TranchNoob
      MaitreRoyal
      MaitreRoyal


      Messages : 304
      Date d'inscription : 02/03/2011

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: TranchNoob
      Classe: Paladin
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue100/75WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (100/75)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par TranchNoob Mer 12 Oct - 12:05

      XD j'aime ta siganture Miros mdr Laughing pour moi ces un GRAND YES car tu fait une préz mieux que l'année dernière ^^ "sinon ta blague est merdique je l'avoue" bref,tu est prit =D.Si j'ai le temps je te recrute ceux soir,sinon vendredi soir oki Wink
      A sinon pour le banned ces normal je me suis fait hack un moment et il a bann les meilleurs gars
      WolfKiller
      WolfKiller
      MéssagerIntrépide
      MéssagerIntrépide


      Messages : 25
      Date d'inscription : 09/11/2010

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: ¤étoiile
      Classe: Sorcier
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue40/80WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (40/80)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par WolfKiller Mer 12 Oct - 12:38

      OUAIIIIIS!!! Very Happy Merci beaucoup TranchNoob! Désolé pour ton hack... Mais on va tous se refaire j'te dit Smile
      TranchNoob
      TranchNoob
      MaitreRoyal
      MaitreRoyal


      Messages : 304
      Date d'inscription : 02/03/2011

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: TranchNoob
      Classe: Paladin
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue100/75WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (100/75)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par TranchNoob Mer 12 Oct - 19:19

      Merci vieux Wink
      TOMSNARE
      TOMSNARE
      MaitreEvents
      MaitreEvents


      Messages : 987
      Date d'inscription : 13/11/2010

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage:
      Classe: Nécromancien
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue54/75WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (54/75)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par TOMSNARE Mer 12 Oct - 22:38

      Je suis un ancien guildeux des Insoumis (et ouais on m'a ban de la guilde...) mais je compte bien y revenir! è_é
      Je vais établir la vérité, c'est moi qui t'es ban car je t'aime pas...plus (car avant tu "semblait" sympa ...) depuis certains messages http://reborn-fw.1fr1.net/t90-dsl-mais-grand-fantasia (page 1 et 2) . Apres tu ma mp plusieurs fois sur GF et je ne t'es pas répondu ou écourté la conversation exprès car j'ai plus envie de te parler.
      Maintenant vous faites comme vous voulez , moi j'ai pas envie de débattre + , je veux juste dire la vérité et mon point de vue
      WolfKiller
      WolfKiller
      MéssagerIntrépide
      MéssagerIntrépide


      Messages : 25
      Date d'inscription : 09/11/2010

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: ¤étoiile
      Classe: Sorcier
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue40/80WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (40/80)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par WolfKiller Jeu 13 Oct - 16:06

      Tom, je respect et comprend ton point de vue, j'ai pas été cool avec toi... Et je regrette car je pense que t'es un type sympa.
      TranchNoob
      TranchNoob
      MaitreRoyal
      MaitreRoyal


      Messages : 304
      Date d'inscription : 02/03/2011

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: TranchNoob
      Classe: Paladin
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue100/75WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (100/75)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par TranchNoob Jeu 13 Oct - 18:34

      "Hum hum tout s'explique XD"
      WolfKiller
      WolfKiller
      MéssagerIntrépide
      MéssagerIntrépide


      Messages : 25
      Date d'inscription : 09/11/2010

      Feuille de personnage
      Nom du Personnage: ¤étoiile
      Classe: Sorcier
      Niveau:
      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Left_bar_bleue40/80WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty_bar_bleue  (40/80)

      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par WolfKiller Ven 14 Oct - 8:23

      Je te propose de tout reprendre à zéro...!

      Contenu sponsorisé


      WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :) Empty Re: WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:24