Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Forum Forsaken World !
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyDim 27 Jan - 15:06 par Takioshii

» Joyeux noël
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptySam 26 Jan - 17:55 par Takioshii

» inscription des event de skytrooper
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptySam 26 Jan - 17:34 par Takioshii

» Des nouvelles à partager ! Sa me manque !
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptySam 26 Jan - 17:12 par Takioshii

» Recrutement : Minrin ( Fonias )
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyDim 1 Avr - 22:15 par TranchNoob

» recruter moi *-* <3
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyDim 1 Avr - 11:00 par TranchNoob

» Régles de postulation
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyVen 16 Déc - 12:25 par TranchNoob

» Recrutement
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyJeu 8 Déc - 23:30 par TranchNoob

» recrutement (lvl 42)
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyMer 7 Déc - 20:13 par benjamin88

» Présentation Fonias
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyMar 6 Déc - 21:44 par Fonias

» candidature Aérion
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptySam 3 Déc - 20:26 par sephiroth

» Je souhaiterais être recruté.
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyVen 2 Déc - 16:55 par WolfKiller

» Recrutements
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyDim 20 Nov - 3:12 par Akitsuna

» candidature
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyVen 28 Oct - 16:45 par WolfKiller

» WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyVen 14 Oct - 8:23 par WolfKiller

» sephiroth/koopa/DarkfirE
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyDim 9 Oct - 13:55 par TranchNoob

» Dédicasse à TOM
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptySam 13 Aoû - 13:02 par TOMSNARE

» La marche des Gobelins
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyJeu 11 Aoû - 9:04 par TranchNoob

» Juste comme sa ;)
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyMer 10 Aoû - 15:24 par TranchNoob

» Je cherche un logiciel photo montage !
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  EmptyMar 9 Aoû - 14:29 par JeyKeyBoox

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
skytrooper
TOMSNARE
KilstarsTranchNoob
Takioshii
MiraJane
9 participants

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Sondage

    Vous apprécier l'idée de la Tombola ?

    [ 8 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_left57%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_right [57%] 
    [ 4 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_left29%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_right [29%] 
    [ 1 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_left7%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_left0%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_left7%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Bar_right [7%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Sam 25 Déc - 13:15

    Bonjour a toutes et a tous Smile

    Moi , MiraJane , membre des maîtres de la Guilde de Lesinsoumis a décidé d'organiser une Tombola Spécial Noël !!

    En quoi consiste la Tombola ?
    Hé bien , la Tombola permettras à TOUT les joueurs de Grand Fantasia , tout canal compris, de participer a celle-ci et ce gratuitement !!
    Oui j'ai bien dit G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T


    C'est bien beau mais comment participer ?
    Pour participer il vous suffit de poster une réponse a ce message Smile
    Par exemple : " J'aimerais participer a votre Tombola oooooh ma Grand MiraJane favorite !! "
    Auquel je vous qualifierais comme participant légal de notre Tombola Smile
    Chaque participants se verra attribuer 3 Tickets de Tombola


    En quel honneur ?
    Voyons !!
    C'est Noël !!
    Tout le monde sait que Noël est le jour des miracles Very Happy
    Noël a toujours eu beaucoup d'importance pour moi et je compte en faire profiter tout le monde !!


    Je voudrais avoir plus de tickets de tombola ...
    Hé bien comme c'est Noël , vous pouvez profiter de 3 tickets de Tombola supplémentaire (donc en plus des tickets gratuits offert) pour seulement 1 Or par tranche de 3 tickets !!
    Oui oui !! 1 Or seulement !!


    Pas mal ... mouai ... mais y'a quoi a gagner ..?
    Comme il s'agit d'une Tombola pour tout les joueurs de Grand Fantasia , tout canal compris , j'imagine que vous serez nombreux a venir jouer Smile
    C'est pourquoi j'ai décider de garder les lots secondaire comme qui dirait secret ^^ (hé oui , vous ne le saurez qu'au tirage ^^)
    Le grand lot ne sera pas une armure Gold 70 , ni des bénédiction du roi des sprites nv4.
    Cela dit le grand prix sera un Mega pack lesinsoumis avec en prime 25.000 Or


    25.zéro zéro zéro ... O.o !! Tu nous fait marcher !! Et c'est quoi le mega pack lesinsoumis ???
    Ben non , je ne vous fait pas marcher :p
    Et pour le Mega pack lesinsoumis vous le verrez bien Very Happy mais les crafteur n'en seront pas déçu ^^


    Je voudrais participer plus , a qui dois-je envoyer l'or ?
    Tu te payes ma tête là ? .. -.-''
    Regarde en haut de message ..
    Flashback a écrit:Moi , MiraJane , membre des maîtres de la Guilde de Lesinsoumis a décidé d'organiser une Tombola Spécial Noël !!
    Alors a ton avis ?? ... Faites attention au majuscule / minuscule si vous décider d'envoyer de l'or


    Informations importante
    Le Tirage de la tombola aura lieu le Lundi 4 Janvier 2011 vers 14:00 (Heure de Paris-Bruxelles)
    Le nombre de gagnants dépendra du nombre de participants , ceci avec quand même 10 gagnants assuré !!
    Les gains pourront varier de 1 peau de banane séché a un coffre d'or rempli de joli bijoux
    Cette Tombola a été annoncé au Staff de Grand Fantasia et attend son approbation , voir ça promotion ^^


    Pour toutes questions , n'hésitez pas Very Happy
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Sam 25 Déc - 13:42

    Voici la liste des participants :


    Takioshii ( Aka Takiki )
    3 Tickets ( + 501)

    ----

    Vivirgule
    3 Tickets ( + 300)

    ----

    TOMSNARE
    3 Tickets ( + 300 )

    ----

    skytrooper
    3 Tickets

    ----

    ¤Chuck¤
    3 Tickets

    ----

    taiki
    3 Tickets
    ( + 3333 )
    En attente de validation...

    ----

    Deathworld
    3 Tickets ( + 3900 )

    ----

    Elexiane
    3 Tickets ( + 100 )

    ----

    Takanel
    3 Tickets( + 3627 )

    ----

    Naesala
    3 Tickets

    ----

    Redevil
    3 Tickets ( + 180 )

    ----

    Slimben
    3 Tickets
    ( + 3500 )
    En attente de validation...

    ----

    Argol
    3 Tickets( + 300 )

    ----

    Harmonie12
    3 Tickets
    ( + 60 )

    ----

    Draake
    3 Tickets

    ----

    Microice
    3 Tickets
    ( + 30 )
    En attente de validation...

    ----

    Daniel471
    3 Tickets( + 12 )

    ----

    KillstarsTranchnoob
    3 Tickets( + 3500 )

    ----


    Dernière édition par MiraJane le Mer 5 Jan - 14:30, édité 15 fois
    Takioshii
    Takioshii
    MaitreDesLieux
    MaitreDesLieux


    Messages : 807
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: SaPhiiR«
    Classe: Ranger
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Takioshii Sam 25 Déc - 13:55

    Chere MiraJane,

    Aurez vous l'extrème bonté d'accepté, mon humble inscription.Ô grande Mira ..

    Bon OK j'arrête!! 3Ticket Svp =)

    Edit : Je prend 500Tickets. Indique moi le prix que je dois payer.
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Sam 25 Déc - 14:09

    Mais non pas du tout

    Pourquoi tu crois que j'ai créer la Tombola ?
    Pour que personne ne participe voyons !
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Invité Sam 25 Déc - 14:20

    MIRAJANE JE VOUDRAI FAIRE PARTIS DE
    CETTE TOMMMBBBBOLLAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

    mes tickets s'il te plait Smile
    KilstarsTranchNoob
    KilstarsTranchNoob
    MaitreRoyal
    MaitreRoyal


    Messages : 415
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: TranchNoob
    Classe: Paladin
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par KilstarsTranchNoob Dim 26 Déc - 0:25

    Je m'inscrit pour la Tombola je prend 150 ticket ^^ dit moi juste le montant que sa va me couter ^^
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Dim 26 Déc - 10:57

    49 Po Tranchnoob ^^
    TOMSNARE
    TOMSNARE
    MaitreEvents
    MaitreEvents


    Messages : 987
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:
    Classe: Nécromancien
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue54/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (54/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par TOMSNARE Dim 26 Déc - 13:33

    Je m’inscrit a la tombola de la grande et unique MiraJane
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Invité Dim 26 Déc - 14:01

    Rectification je prend 300 tickets cela me prendra combien de po?? cyclops
    Takioshii
    Takioshii
    MaitreDesLieux
    MaitreDesLieux


    Messages : 807
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: SaPhiiR«
    Classe: Ranger
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Takioshii Dim 26 Déc - 14:16

    Eh bah moi j'en achete 1000 ! NAH ! (je rigole) Noel3
    PS: Aucune limite de ticket ? ..
    TOMSNARE
    TOMSNARE
    MaitreEvents
    MaitreEvents


    Messages : 987
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:
    Classe: Nécromancien
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue54/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (54/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par TOMSNARE Dim 26 Déc - 14:24

    Dsl je me suis tromper a mon vote j'ai mis le dernier Razz
    KilstarsTranchNoob
    KilstarsTranchNoob
    MaitreRoyal
    MaitreRoyal


    Messages : 415
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: TranchNoob
    Classe: Paladin
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par KilstarsTranchNoob Dim 26 Déc - 19:19

    j'en prend 3500
    skytrooper
    skytrooper
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 409
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: skytrooper
    Classe: Paladin
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue53/80[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (53/80)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par skytrooper Lun 27 Déc - 0:09

    et bin moi j'en prendrai !!
    attention les yeu Shocked
    3 !!!!
    et oui, je sai ke c'est beaucoup, mai bon...
    x)
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Lun 27 Déc - 14:24

    Ce serait gentil de choisir et/ou de modifier votre post car la je suis un peu confuse -.- ''


    Alors ..

    Tom en veut 3 (les gratuits) , Skytrooper aussi
    Takioshii veut rien du tout ? (radin -.-'')
    Vivirgule en veut 300 (100 Po)
    et tranchnoob 3500 ? (1166 Po 66 Pa 66 Cuivre)

    Si c'est correct merci de confirmer Wink

    j'ajoute donc Tom et Skytrooper au participants Smile
    avatar
    ¤Chuck¤
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Super sympa cette tombola^^

    Message par ¤Chuck¤ Lun 27 Déc - 14:43

    J'aimerais participer a votre Tombola
    avatar
    taiki
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par taiki Lun 27 Déc - 14:45

    MOI MOI MiraJane je veux participer =D
    je t'envoi in game d el'argent pour ticket supplementaires Surprised

    Edit : je vais prendre 3333ticket =)

    Inutile de multiplepost Wink
    xXKratos93Xx
    xXKratos93Xx
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 310
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: xXKratos93Xx
    Classe: Sage
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue31/80[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (31/80)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par xXKratos93Xx Lun 27 Déc - 14:50

    bonjour je ne suis pas dans la guilde mes j'aimerais acheter 300ticket si possible merci =)
    Elexiana
    Elexiana
    MéssagerElite
    MéssagerElite


    Messages : 181
    Date d'inscription : 04/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: Elexiana
    Classe: Nécromancien
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue50/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (50/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Elexiana Lun 27 Déc - 14:52

    Grande MiraJane, je voudrai faire parti de cette tombola, je prendrais 100 tickets =) Very Happy
    avatar
    Takanel
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Takanel Lun 27 Déc - 14:52

    Ô grande MiraJane ! Me feriez vous l'honneur de participer à votre grande tombola ?

    3x9 tickets svp, en plus du/des tickets gratuit/s king
    avatar
    Naesala
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Naesala Lun 27 Déc - 14:53

    Tu as dit en annonce: 100K à gagner, on n'en voit que 25K. Lol
    Ensuite bon, gratuit, mais les plus riches vont gagner, vu leur nombre de ticket.
    Donc fleme de donner aux riches....
    J'en prendrai que 1. *-*
    For fun.
    Joyeux Nowel.
    xXKratos93Xx
    xXKratos93Xx
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 310
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: xXKratos93Xx
    Classe: Sage
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue31/80[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (31/80)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par xXKratos93Xx Lun 27 Déc - 14:54

    encore moi lol Razz Razz je voudrais enfaite prendre pou 1300 po !!!!! merci je via pas gagner U_U


    Merci d'évité les multipost! 1er avertissement
    xXKratos93Xx
    xXKratos93Xx
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 310
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: xXKratos93Xx
    Classe: Sage
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue31/80[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (31/80)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par xXKratos93Xx Lun 27 Déc - 14:58

    vous pouvez me repondre svp ? je voudrai faire parti de la guilde si possible =)


    Pour le recruttement rendez-vous dans la partie recruttement Smile
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Lun 27 Déc - 14:59

    @ Naesala dans l'annonce c'est indiquer un cadeau d'un total de 100.000 Po , je n'ai jamais indiquer que tout serait de la luiqidité

    Pour les autres participants , vos tickets gratuits sont ajouter mais les payants seront créditer une fois les Po obtenu Smile
    avatar
    Sothe
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Sothe Lun 27 Déc - 15:01

    Mdr, te connaissant bien, c'est que de L' ARNAQUE...
    Pour faire de la pub à ta guilde...
    Je pari 100K que tes guildiens vont gagner le gros lot! lol
    Surtout que tu ne parles pas du moyens de tirage au sors, surtout qu'avec les riches, on va arriver a 100K de ticket ;o
    Fin juste un event pour t'enrichir + pub quoi.
    Bonne idée n'empeche.

    Edit : Si tu n'est pas content, vas t'en. La participation n'est pas obligatoire.
    avatar
    Naesala
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Naesala Lun 27 Déc - 15:04

    Mouai.. Total 100K, jackpot 25k *-*
    Excuse moi d'avoir mal lut ;o
    Ouai sinon bonne tombola et joyeux noel ^^

    Si c'est pas une arnaque, hein ? Sothe xD

    Contenu sponsorisé


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:26