Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Forum Forsaken World !
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:06 par Takioshii

» Joyeux noël
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:55 par Takioshii

» inscription des event de skytrooper
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:34 par Takioshii

» Des nouvelles à partager ! Sa me manque !
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:12 par Takioshii

» Recrutement : Minrin ( Fonias )
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:15 par TranchNoob

» recruter moi *-* <3
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:00 par TranchNoob

» Régles de postulation
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:25 par TranchNoob

» Recrutement
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:30 par TranchNoob

» recrutement (lvl 42)
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:13 par benjamin88

» Présentation Fonias
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:44 par Fonias

» candidature Aérion
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:26 par sephiroth

» Je souhaiterais être recruté.
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:55 par WolfKiller

» Recrutements
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:12 par Akitsuna

» candidature
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:45 par WolfKiller

» WolfKiller, ¤étoiile¤, Miir0s, et tout le tralala :)
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:23 par WolfKiller

» sephiroth/koopa/DarkfirE
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:55 par TranchNoob

» Dédicasse à TOM
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:02 par TOMSNARE

» La marche des Gobelins
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:04 par TranchNoob

» Juste comme sa ;)
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:24 par TranchNoob

» Je cherche un logiciel photo montage !
[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:29 par JeyKeyBoox

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
skytrooper
TOMSNARE
KilstarsTranchNoob
Takioshii
MiraJane
9 participants

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Sondage

    Vous apprécier l'idée de la Tombola ?

    [ 8 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_left57%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_right [57%] 
    [ 4 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_left29%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_right [29%] 
    [ 1 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_left7%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_left0%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_left7%[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Lun 27 Déc - 15:22

    Tu me connais bien ?

    Malheureusement tu vois on dirait pas ... car sans moi (sans vouloir me vanter) lesinsoumis serait déjà tomber en morceaux car morale trop bas

    Je fait vivre la Guilde et j'offre ce jeu a tout le monde
    Comme l'indique Takioshii dans son message , participations non obligatoire

    et pour l'arnaque ... je crois que dans Grand Fantasia la seule arnaquer c'est moi de temps en temps ^^ (enfin , dans mes débuts)

    100 k de Po , ce n'est pas grand chose pour les gros joueurs comme moi même et pas mal d'autre , alors autant faire plaisir au nouveaux joueurs qui eux trouvent ça colossale (ce que moi aussi je trouvait énorme dans mes débuts)


    PS : le prochaine commentaire de la sorte je le vire de la , j'ai pas passer des heures a organiser ça pour des tordu dans ton genre Wink

    Amicalement (pour l'instant) ,
    MiraJane
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Invité Lun 27 Déc - 15:49

    Ô grand et Genereuse MiraJane, je voudrais participez a cette tombolla, si j'ai bien compris, tu nous donne 3 ticket ( gratuit ) et c'est 1po/3 ticket ? affraid je verrais plus tard combien j'en prendrais =/ en ce moment je suis a cours d'argent Wink bon jeux a vous !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Invité Lun 27 Déc - 16:02

    Bonjour MiraJane, J'aimerai aussi participer à cette tombola.
    Personnellement je trouve que tu as eu là une très bonne idée Smile

    - J'aimerai avoir mes 3 tickets (gratuit)
    - En supplément je prendrai 3500 tickets ( se qui donne à peu près 1167 Po si je ne me trompe pas ?! )

    Merci de me prévenir quand je dois te faire parvenir les sous.
    Bon Jeux !
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Lun 27 Déc - 16:24

    Slimben , j'ajoute les tickets supplémentaire dés lors que j'ai reçu l'or Smile

    en attendant tes tickets gratuit sont créditer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Invité Lun 27 Déc - 17:44

    Kikoo j'aimerais participer donc je prends trois tiket et ossi Ô Grande MiraJane J en prends des suplementaire Very Happy On règle donc ca In Game :p

    Mercii Mecii Wink
    avatar
    Microice
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Microice Lun 27 Déc - 17:46

    Bonjour MiraJane, pourriez vous me réserver 3 tickets (gratuits) et 30 autres tickets.
    Ca me fait un total de 10 po je te mp dans le jeu pour l'argent.
    Merci d'avnce
    By by et bon jeu
    KilstarsTranchNoob
    KilstarsTranchNoob
    MaitreRoyal
    MaitreRoyal


    Messages : 415
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: TranchNoob
    Classe: Paladin
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par KilstarsTranchNoob Lun 27 Déc - 21:10

    Je me corrige ^^ j'ai fait une faute de frappe.

    Bonjour a vous chère invité (salut draake) je voulait juste poser une question a Slimben,je voulait savoir si tu était de la guilde?Si non l'inscription sur le forum n'est pas accepté,mais tu peut allez sur le forum en tant qu'invité comme tout les autre (je passe aussi le bonjour a taiki) bref a++ la compagnie et bon jeux.

    Ps:Pour ceux qui ont des commentaire(comme celui de Sothe) ont s'en passe et il n'ont pas beson d'être sur notre forum pour le polluer comme on dit,le but de ceux jeux est de s'amuser et grâce a MiraJane la guilde vit de plus en plus (grâce aussi au autres membres de la guilde).
    KilstarsTranchNoob
    KilstarsTranchNoob
    MaitreRoyal
    MaitreRoyal


    Messages : 415
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: TranchNoob
    Classe: Paladin
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par KilstarsTranchNoob Jeu 30 Déc - 19:19

    J'ai une question MiraJane.Est-t-il possible d'échanger des objets contre des tickets?
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Ven 31 Déc - 15:48

    Non , aucun objet d'un Po ne m'intéresse particulièrement ...

    Et le but est de gagner des objets , non pas d'en vendre contre des tickets Smile
    KilstarsTranchNoob
    KilstarsTranchNoob
    MaitreRoyal
    MaitreRoyal


    Messages : 415
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: TranchNoob
    Classe: Paladin
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue51/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par KilstarsTranchNoob Ven 31 Déc - 16:56

    Oki je voulait en être sur.Merci bien
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Ven 31 Déc - 17:38

    c'est chose faite ^^
    Daniel471
    Daniel471
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 433
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: Troll sur le FoFo en ce moment
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue50000/90[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/90)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Daniel471 Ven 31 Déc - 19:04

    OOHH grande et belle MiraJane Je peux avoir mes 3 tickets + 12 tickets(4 po ^^)Je t'envoile l'or IG(In Game (en jeu )) Wink

    Edit Par Daniel471: Je t'ai envoyé l'or IG(In Game (En Jeu) Smile )
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Sam 1 Jan - 13:46

    Je t'ajoute de ce pas ^^
    avatar
    Takanel
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Takanel Dim 2 Jan - 22:51

    Bonjour, est-il trop tard pour reprendre des tickets ?

    Si non, je prendrais pour 1200 po de tickets, soit 3600 tickets. Wink
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Lun 3 Jan - 12:47

    Ce n'est pas trop tard Wink

    Jusqu'à demain Smile
    avatar
    Takanel
    Invité


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Takanel Mar 4 Jan - 15:57

    Argent envoyé ! Wink
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Mer 5 Jan - 12:01

    Désoler du retard , je ferais le tirage aujourd'hui Smile
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Mer 5 Jan - 20:06

    Takioshii 504 tickets
    Vivirgule 303 tickets
    TOMSNARE 303 tickets
    skytrooper 3 tickets
    ☼Chuck☼ 3 tickets
    taiki 3 tickets
    Deathworld 3903 tickets
    Elexiane 103 tickets
    Takanel 3630 tickets
    Naesala 3 tickets
    Redevil 183 tickets
    Slimben 3 tickets
    Argol 303 tickets
    Harmonie12 63 tickets
    Draake 3 tickets
    Microice 3 tickets
    Daniel471 15 tickets
    KillstarsTranchnoob 3503 tickets

    --------------------------

    J'aurais bien donner la liste de tout les tickets mais celle-ci aurait été tellement longue qu'il en aurait été lassant de la lire
    (et surtout le forum aurait été saturé ^^)

    Le ticket gagnants est :

    Ticket n°00035488 ( Vivirgule )

    La 2ème place est :

    Ticket n°00015013 ( Takioshii )

    La 3ème place est :

    Ticket n°00061229 ( Microice )

    Les joueurs Argol , Draake , Daniel471 , taiki , Redevil , KillstarsTranchnoob , Deathworld remporte un prix de consolation pour avoir participer

    Tout les autres joueurs recevront 100 Or pour leur participation Smile

    ----------------------------

    Maintenant Qu'ont gagner Vivirgule , Takioshii et Microice ?

    Le mega pack de lesinsoumis comportait :

    20 Trèfles de fortification béni
    20 Trèfles de fortification
    20 Trèfles de l'artisan béni
    20 Trèfles de l'artisan
    10 Ciseaux de cristal
    5 Grand maillet de restauration du forgeron
    5 Extracteur de pierre de résonnance
    2 Bénédiction du roi des sprites nv1
    2 Bénédiction du roi des sprites nv2
    2 Bénédiction du roi des sprites nv3
    Ainsi qu'un joli bonus de 25.000 Or


    Takioshii remporte :

    5 Trèfles de fortification béni
    5 Trèfles de l'artisan béni
    5 ciseaux de cristal
    Ainsi qu'un bonus de 10.000 po


    Microice remporte :

    5 Trèfles de fortification
    5 Trèfles de l'artisan
    5 ciseaux de métal
    Ainsi qu'un bonus de 5.000 Po


    Les 7 joueurs qui ont gagner le prix de consolation remporte :

    chaqu'un 2.500 Po


    Tout les lots seront envoyer d'ici demain soir

    Merci d'avoir participer a notre Tombola !!
    TOMSNARE
    TOMSNARE
    MaitreEvents
    MaitreEvents


    Messages : 987
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:
    Classe: Nécromancien
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue54/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par TOMSNARE Mer 5 Jan - 20:11

    OUAI super trop cool j'ai rien gagner youhou scratch
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Mer 5 Jan - 20:11

    il ne pouvait y avoir qu'un seul grand gagnant TOM Sad

    cela dit tu remporte quand même 100 Po Smile
    TOMSNARE
    TOMSNARE
    MaitreEvents
    MaitreEvents


    Messages : 987
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage:
    Classe: Nécromancien
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue54/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par TOMSNARE Mer 5 Jan - 20:13

    Sauf que j'ai dépenser 99po pour acheter 300 ticket donc je gagne 1po symbolique
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Mer 5 Jan - 20:14

    au moins tu n'as pas perdu Smile

    (moi par contre aie aie aie ...)
    xXKratos93Xx
    xXKratos93Xx
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 310
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: xXKratos93Xx
    Classe: Sage
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue31/80[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par xXKratos93Xx Mer 5 Jan - 20:16

    mira ct cool le jeu^^ (tu a lu quand g dit que je pourrais pas me co?)
    MiraJane
    MiraJane
    MaitreCoffres
    MaitreCoffres


    Messages : 400
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: MiraJane
    Classe: Berserker
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue49/75[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par MiraJane Mer 5 Jan - 20:17

    tu n'as pas besoin de te connecter pour que je t'envoie les lots Wink
    xXKratos93Xx
    xXKratos93Xx
    MéssagerHéros
    MéssagerHéros


    Messages : 310
    Date d'inscription : 27/12/2010

    Feuille de personnage
    Nom du Personnage: xXKratos93Xx
    Classe: Sage
    Niveau:
    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Left_bar_bleue31/80[FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/80)

    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par xXKratos93Xx Mer 5 Jan - 20:23

    nn mai je previen que c normal si on me voi pas co^^

    Contenu sponsorisé


    [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "  - Page 2 Empty Re: [FERME]La Tombola Spécial Noël de " Lesinsoumis "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:17